Rechercher : dans
Par :

Synchronisation Carnet d'adresses Outlook

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 04:01:19 Chris2958, le 1 nov 2009 à 13:03:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai migré ma messagerie hotmail via outlook connector, et cela s'est passé sans probleme, sauf que mon carnet d'adresses hotmail ne s'est pas réconcilié avec celui d'outlook déjà existant... Ce qui veut dire que je dispose de deux carnets d'adresses distincts.

La problématique: comment synchroniser les deux carnets d'adresses sur le Blackberry 8900 ?
Il ne se synchronise qu'avec le premier d'outlook...

Merci votre aide ...

Cdlt.

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Synchronisation Carnet d'adresses Outlook » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...

1

djosfr, le 1 nov 2009 à 13:37:17

Bonjour,
Outlook commence à être dépassé, je vous conseille d'installer thunderbird ou de passer sur windows mail si ce n'est pas votre style.
A priori, votre carnet d'adresse outlook correspond à vos contacts windows ... Il faudrait donc importer vos contacts windows dans votre messagerie hotmail, traiter les doublons et finaliser l'import ...
CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 d­e base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA

Répondre à djosfr

2

Chris2958, le 2 nov 2009 à 04:01:19

Sans vouloir changer de logiciel, j'ai finalement trouvé la solution:
Exporter le fichier contacts hotmail vers EXCEL
et ensuite aller dans le fichier outlook et importer le fichier excel. J'ai donc réconcilié les deux carnets d'adresses.Reste à savoirsi je pourrai utiliser ces contacts pour l'adresse hotmail....

Merci vos commentaires.

Répondre à Chris2958
Collection CommentÇaMarche.net