|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème sur mon pc portable hp elitebook 3580p qui ne veut plus démarrer. Il me dit NTLDR manque etc...
J'ai cherché sur google, j'ai essayé avec le cd d'installation j'obtient un écran bleu qui me dit que le système n'a pas pu démarrer. J'ai mis un fichier ISO de l'installation de XP pro SP3 sur une clé bootable, j'obtient un écran bleu également. Le mode sans échec ne fonctionne pas, en mettant un disque vierge j'ai réussi à aller dans le DOS mais toutes les commandes ne fonctionnent pas dont COPY FORMAT ou encore CONVERT la seule qui a donné qqchose est FDISK mais à part changer le DD je ne sais pas quoi faire avec.
J'ai le cd original de windows XP Pro SP3 et je le met avec une clé usb bootable contenant également l'installation de windows.
J'ai lancé l'installation à partir de la clé usb alors que le cd était inséré, on me dit qu'il n'y a pas de lecteur de CD-ROM et quand je lance l'installation à partir du cd les fichiers chargent mais juste après elle s'arréte et un écran bleu apparait.
J'ai vraiment cherché partout esayé une dizaine de manipulations mais rien à faire.
Merci de votre aide
"L'envol du condor n'atteint pas toujours son but" by ChippowokeConfiguration: Intel Pentium D CPU 2.80GHz 2.79GHz, 2.00 Go de RAM
Bonjour,
|
J'aurais bien aimé suivre cette manip mais malheureusement quand je lance l' OSD il ya le chargement des fichiers puis pendant la transition entre le chargement des fichiers (sur la barre en gris en bas de l'écran) et le début de l'installation un écran bleu apparaît
|
Yo
http://www.casimages.com/img.php?i=09110201221265022.jpg En bas à gauche, il est écrit en blanc "HP 3D DriveGuard". Je ne sais pas ou est le disque dur^^ Et en l'enlevant, comment le brancher sur un autre pc ? "L'envol du condor n'atteint pas toujours son but" by Chippowoke |
J'ai quand même essayé une dernière chose avant de formater. J'ai été dans le bios puis au niveau du DD j'ai mis IDE (il était en HACI) puis j'ai redémarré en first boot le lecteur cd. L'installation s'est déroulée jusqu'au bout, plus d'écran bleu. Et mes données n'ont pas été effacées, j'ai réinstallé les pilotes et logiciels. Tout est réglé. Encore merci, udodirck "L'envol du condor n'atteint pas toujours son but" by Chippowoke |