Rechercher : dans
Par :

Il a aussi tenter de m'arnaquer

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 12:22:02 KURTIS, le 1 nov 2009 à 12:15:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
Moi aussi ils tentent de me la faire depuis deux semaines,et je reponds a deux en meme temps.Concernant le premier au moment de lui envoyé les documents qu'il attendait,je lui est teletransmis la photo de mon cul.
Pour l'instant je n'est pas de nouvelles,mais dejà d'autres parties de mon anatomie sont pretes a etres envoyé en guise de reponse....Je crois que pour ses gens là,il ne faut rien d'autre qu'une reponse guignolesque!!. merci a tous pour les infos.et vive le NET!!!!!

Meilleures réponses pour « Il a aussi tenter de m'arnaquer » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

LERBON7, le 1 nov 2009 à 12:22:02

Bien recu cest ce que je fais aussi il ne faut pas leurs faire de cadeaux ce sont des vrais pouritures

Répondre à LERBON7