Rechercher : dans
Par :

Echec connexion 3G maroc telecom Alcatel

hemisphere, le 1 nov 2009 à 11:55:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourvu que vs soyez tous bien merci de bn vlr vs pencher sur mon problème si vs avz déja résolu le même : je viens d'acquérir un modem 3G marque Alcatel de Maroc Telecom ds cadre offre actuelle:bn installé je me suis connecté sur mon lieu de travail avec une et une seule barre de réseau ça fonctionnait bn!j'habite à 1km de ce point une fois chez moi bonne surprise j'ai 3 barres de réseau super content mais une fois je clique sur connecter ça donne en fin de course : Echec connexion ! ça fait une semaine que je la cherche cette connexion merci si vs avez une quelconque idée!je ne suis pas sur la ville suis sur un petit village où on profite de la couverture autoroute Casa Marrakech ! le net y est indispensable! là j'airecours aux service de Wana pour vs écrire! merci infiniment

Configuration: Dell Inspiron 1525 Vista SP1

Meilleures réponses pour « Echec connexion 3G maroc telecom Alcatel » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Collection CommentÇaMarche.net