Rechercher : dans
Par :

Probleme WMM

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 20:04:26 Mathieudu94, le 1 nov 2009 à 11:53:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai un gros probléme avec WMM en fait il me restait un tout petit truc à rajouter dans le projet et entre la derniere ouverture et celle d'aujourd'hui j'ai déplacé les videos de mon projet dans un nouveau dossier et maintenant le projet met des croix comme si j'avais supprimés les videos mais il me reste tout ce que j'vais fait (coupures, effets etc...). Comment faire pour recuperer tout sa ??

Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme WMM » dans :
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

Mysti57, le 1 nov 2009 à 12:02:14

Il faut remettre tes vidéos dans le dossier d'origine

C'est juste WMM qui ne détecte plus le chemin de tes vidéos. Ce site est basé sur le volontariat, merci d'être poli !

Répondre à Mysti57

2

Mathieudu94, le 1 nov 2009 à 12:21:18

Sa marche pas, mais en fait j'ai oublié un détails j'ai renommer également entre temps le dossier dans lequel ce trouvait les videos.

Répondre à Mathieudu94

3

Mysti57, le 1 nov 2009 à 12:27:33

Dans ce cas remet le nom d'origine du dossier aussi ! Ce site est basé sur le volontariat, merci d'être poli !

Répondre à Mysti57

4

Mathieudu94, le 1 nov 2009 à 12:43:54

C'est fait et toujours rien. Je commence a perdre espoir... :(

Répondre à Mathieudu94

5

Mysti57, le 1 nov 2009 à 16:04:41

La je vois plus trop, je suis désolé, j'utilise pratiquement jamais WMM.

J'espère que quelqu'un pourra t'aider Ce site est basé sur le volontariat, merci d'être poli !

Répondre à Mysti57

6

glandu, le 1 nov 2009 à 20:04:26

Bonsoir juste une chose un projet c'est un fichier virtuel qui va chercher ses informations partout tu déplaces un élément et tu es bon à tout recommencer pense à sauvegarder souvent le travail fait même en double par sécurité

Répondre à glandu