Pc portable trés lent a l allumage

Fermé
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 1 nov. 2009 à 11:51
 yvotchotcho - 2 nov. 2009 à 08:27
Bonjour,
je viens de réinstaller vista sur mon portable, tout fonctionne a 1ere vue mais lorsque je l allume , il met facilement 5 a6 minutes avant d arriver a la page vista !!!!!!!

y a t il une solution????

merci mille fois !!
A voir également:

3 réponses

Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
1 nov. 2009 à 12:35
--hello

c signé VISTA...par contre on peut l ameliorer un peu en mettant le pack sp2 de vista et de selectionner les programmes au demarrage

demarrer/executer- tape msconfig- onglet demarrage- deselctionner les programmes non essentiels au lancement (msn..photo..) rien n est desinstaller pas d inquitude

a+


Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
0
merci beaucoup, mais je viens de voir les programes qui demarrent il n y a pas grand chose !!!!
je vais peut etre installer les maj requises et je verrai !!!
mais n y a t il pas le bios a regler car j ai peut etre modifié quelque chose dedans sans faire exprés???
0
Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
1 nov. 2009 à 13:08
--oula on ne TOUCHE PAS au bios quand on ne connait pas!!!!!!!!!!

Utiliser aussi des utilitaires comme ccleaner et adware si vous naviguez souvent sur le net
a+

Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
0
ouais avec ccleaner on peut désactiver les logiciels qui démarrent en même temps que vista,

ce qui peut améliorer sensiblement le démarrage. Mais de la à gagner 5 mins je pense pas lol.
0
bonjour, j ai deja vérifié, il n y a presque rien qui se lance au demarage !!!!!!!je vais chercher et trouverai .j espere !!!!
0