Rechercher : dans
Par :

COMBATARMS Error code

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 11:50:45 nickytonic, le 1 nov 2009 à 11:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer ce jeu, et lorsque je clique sur l'icone sur le bureau, c'est marqué : "version checking", puis un message d'erreur apparait : "Cannot connect to the server, please try again or visit the site [...] CODE ERROR -2, 10053"
Que signifie ce code d'erreur et comment puis-je résoudre ce problème, car j'ai vraiment tres envie d'essayer ce jeu !!

Merci d'avance !

@+

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « COMBATARMS Error code » dans :
ORA-00600 internal error code, arguments VoirCause : C’est le code d’erreur générique interne pour les exceptions des programmes Oracle. Il indique que le processus s’est heurté à une condition inattendue de bas niveau. Les causes probables sont : un timeout un fichier corrompu crash de...
Realtek HDA : Error 0xE0000227 VoirCette erreur apparaît parfois à l'installation du pilote Realtek High Definition sous XP. Vous pouvez télécharger le pilote ici. Voici la solution : Ouvrir le gestionnaire de périphériques (Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système >...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...

1

GameTwo, le 1 nov 2009 à 11:33:36
  • +1

Salut,tu as raison d'avoir envie ;D!
Ce jeu est vraiment trop bien...
Sinon, Désinstalle le et réinstalle le, c'est le seul conseil, je pense,qu'il y aura sr ce poste :D ::GameTwo:: Fier de vous aider! ;D

Répondre à GameTwo

2

nickytonic, le 1 nov 2009 à 11:34:43

Bonjour,
Oh nan pas çaaaa :P Il m'a pris 7h30 pour être téléchargé !!
Il n'y aurai pas un autre moyen??
:(

Répondre à nickytonic

3

GameTwo, le 1 nov 2009 à 11:37:34

Waaaa... 7H30? T'est Sur?????
Oulala, moi c'a m'a meme pas pris 1H30 ;D ::GameTwo:: Fier de vous aider! ;D

Répondre à GameTwo

4

nickytonic, le 1 nov 2009 à 11:50:45

Mon ordi, disons que c'est pas le meilleur du marché, et puis ma connexion est assez fictive ><' J'utilise la freewifi (les ondes qui passent partout dans la ville), et la connexion ne marche que sur mon lit, et "faible"
:(

Répondre à nickytonic
Collection CommentÇaMarche.net