Rechercher : dans
Par :

Réinitialisation d'un PC avec CD mais ...

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 18:34:48 hugoboss62, le 1 nov 2009 à 11:11:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais réinitialisation mon PC avec CD mais pas la même config ... Je voulais savoir si sa pose problème, j'ai le DVD d'installation du PC et de la carte mère différente de celle initiale .

Merci d'avance pour vos réponse :)

Configuration: Windows XP SP3 Acer T160-UB7Z

Meilleures réponses pour « Réinitialisation d'un PC avec CD mais ... » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...

1

hugoboss62, le 4 nov 2009 à 17:20:19

Bon pour ceux à qui sont dans le même cas que moi, le CD de réinstallation de XP marche méme sans la configuration de départ ( dans mon cas changement de carte mère et de carte graphique )

Répondre à hugoboss62

2

fred.ml, le 4 nov 2009 à 18:34:48

Salut, si ton cd est un cd d'installation original Xp , y a pas de probleme, par contre si le cd est un cd de restauration systeme là ça risque de coincer

Répondre à fred.ml