Rechercher : dans
Par :

Iutiliser iPhone comme disque dur

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 23:02:21 le-mac, le 1 nov 2009 à 10:25:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

voilà j'ai un iPhone G2, que ma soeur ma fait tomber.... :-( et maintenant l'écran est mord: il est n'y casser et n'y fracture mais il n'affiche plus rien.... Mais quand je le connecte a iTunes, celui-ci m'affiche l'iPhone comme d'abitude.

Alors j'ai pensé a en faire un Disque dur externe: ma question n'y a t'il pas possibilité de fromater l'iPhone??

merci a tous pour vos réponse!!

Un bisous a tous!!

Configuration: macbookpro 15 pouces 
macosx 10.6 
2.5ghz core 2 duo 
2 go ram ddr3 1067 mhz 
disque dur 250 go 5400trs/min 
disque dur externe 500 go 5400trs/min lacie 
disque dur externe 320 go 7200trs/min SilverTouch

Meilleures réponses pour « Iutiliser iPhone comme disque dur » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

evoflo, le 1 nov 2009 à 15:13:32

Oui, tu peux utiliser ton iPhone comme disque externe.
Tu ouvres iTunes, et tu vas dans le menu de ton iPhone, normalement, il y a une option "Activé l'utilisation comme disque dur". Je ne suis pas sûr...

Répondre à evoflo

2

le-mac, le 1 nov 2009 à 19:35:11

Ok ben vous pourriez m'indiquer comment je trouve pour faire ça??

merci Un bisous a tous!!

Répondre à le-mac

3

le-mac, le 1 nov 2009 à 19:48:18

Merci pour ta réponse...

mais je trouve pas vous pourriez me décrire?

Un bisous a tous!!

Répondre à le-mac

4

evoflo, le 1 nov 2009 à 20:57:17

http://i88.servimg.com/u/f88/11/68/80/96/captur21.png
Faut aller dans Iphone de "Duchmoll" et il y a un encadré blan "option" et tu vois l'option que tu cherche.

Répondre à evoflo

5

le-mac, le 1 nov 2009 à 21:08:31

Vous avez quel version de iTUnes? Un bisous a tous!!

Répondre à le-mac

6

evoflo, le 1 nov 2009 à 21:11:12

La derniere

Répondre à evoflo

7

le-mac, le 1 nov 2009 à 21:14:08

Oui moi il me montre d'autre truc comme le chiffrer la sauvegarde de l'iphone....

Un bisous a tous!!

Répondre à le-mac

8

evoflo, le 1 nov 2009 à 21:36:05
Répondre à evoflo

9

le-mac, le 2 nov 2009 à 00:05:15

Salut a toi mon ami je te remerci beaucoup mais très soudainement l'iPhone re-fonction.... c'est trop super

merci beaucoup pour tes réponse! Un bisous a tous!!

Répondre à le-mac

10

evoflo, le 2 nov 2009 à 14:08:56

AH, peut-être qu'il n'était pas chargée...

Répondre à evoflo

11

le-mac, le 2 nov 2009 à 23:02:21

Ci ci je le recharge tout le soire non c'est un problème que j'avais déjà une fois (je viens de le remarquer) quand il fait trop chaud mon iphone ne le support pas et plante pendant quel que jours....

merci a toi Un bisous a tous!!

Répondre à le-mac
Collection CommentÇaMarche.net