Rechercher : dans
Par :

Probleme wifi iphone avec routeur

mesrafet, le 1 nov 2009 à 09:31:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problème avec mon iphone.j'ai un routeur d-link je ne peut pas connecter a internet lorsque je cherche je trouve mon routeur et je le choissais mais quand je lance par exemple dans safari (www.google.com) aucun page trouvais.

* mon routeur est marche bien sur mon ordinateur portable.
merci pour tout le monde.

Configuration: Windows Vista
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « probleme wifi iphone avec routeur » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...