|
|
|
|
des cours pr quel genre? virus.? desinfection? surfez?windows?
soit plus precis et prkoi veux tu des cours a+ |
je vais des cours sur virus trojan etc...
et aussi sur comment connaitre l'ip des gens pour si introduire |
oula domage j aurais bien voulu t aider mais vu que tu veux t introduire ds les pc des autres,compte pas sur moi
bye |
meme si c pour me defendre |
defendre? tu te fou de moi? te defendre en t introduisant dans le pc de qqun?
ezxplik moi ce que tu veux faire et prkoi et qu appelle tu te defendre? |
salut enfaite pource qui essaye de menvoyer des virus ou sintroduire dans mon ordi je vousdarait leur faire pareil |
| 22/03 00h05 | Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird | Mozilla Firefox |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 07/03 15h53 | Le courrier par internet | e-administration |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 22/07 15h38 | Courrier internet | 0 |
| 27/01 04h44 | Lien courriel/Internet impossiblité | 1 |
| 28/10 12h32 | Problème Kaspersky antivirus courier-internet | 6 |
| 26/07 17h23 | Cours internete maintenance flash 3DS max | 1 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 475.04 € Cdiscount |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 110.57 € Grosbill.com |