Posez votre question Signaler

Problème de vitesse DeSMuMe

Minwu 2Messages postés dimanche 1 novembre 2009Date d'inscription 1 novembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2011 à 11:59
Bonjour,
Comme le titre l'indique,j'ai un problème avec l'émulateur desmume(Nintendo DS),en effet,quand je fais tourner la rom ''pokémon diamant'' la vitesse du jeux n'est que 46%,ce qui est très désagréable de jouer avec la moitier de la vitesse.(j'ai essayer d'augmenter le nombre dans ''frame skip'' mais toujours le même problème)
Merci de votre futur aide.
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Solution au problème.

Réponse 1: Peut être que ton PC ou PC Portable est Pas assez puissant.
Réponse 2: C'est peut être que ton Émulateur n'est pas à la bonne versions
pour ton jeu car le jeu ne tolère pas cette versions.
Réponse 3: Il faut tout reconfigurer le émulateur( Je ne peut pas te dire comment
car j'ai le même problème parce que je joue à Pokémon versions Diamant et
le jeu devient lent donc j'étudie le problème) Si il y a une solution je le Publirai
sur cette page!

Merci de votre atention!

(Systems D'aide)
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Ne cherchez pas plus loin et changer de pc ou acheter une DS ,un émulateur doit émuler le jeu ce qui fait travailler beaucoup le processeur c'est tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

justement, je tombais sur ce topic, je viens de télécharger golden sun obscure aurore (sur DS) j'essaye de l'émuler avec no$gba que je trouve terrible car jeux tres fluides et bonne qualité d'emulation. seulement le dernier golden sun ben il passe pas snif (avec la version 2.6a).

j'ai donc essayé l'émulateur desmume et en effet ca fonctionne mais le jeu ainsi que les autres sont terriblement lents. Ca ne vient pas de ma machine puisque avec no$gba aucun problème. savez vous comment régler desmume ou connaissez vous une manip pour faire tourner le jeu sous no$gba?

Merci de vos réponses car aucun forum n'en parle (il est vrai que le jeu est assez récent mais j'essaye tout de même)

Minouch
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Désolé,j'ai oublier de préciser que j'utilise la version 0.9.4 de DeSmuMe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Lu moi ossi jai le meme probleme mais nosgba 2.6 marche super bien pour moi tous les jeux meme en 3D... je te conseille nosgba ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
no$gba ne marche pas avec tout les jeux !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut ! moi aussi j'avais ce souci. Je suis sur un PC portable, avec un processeur pas très puissant. Quand j'ai chargé mon emulateur et mon jeu sur le PC dee bureau bcp plus puissant, j'ai une très bonne vitesse de jeu... Alors à mon avis, c'est la faute du système qui n'arrive pas à être assez puissant pour faire tourner l'émulateur a la vitesse optimale.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai le mm problème sauf que je joue au nouveau pokémon argent, j'ai pu géré les probleme de graphisme mais une fois fais le jeu reste trés au ralenti coté déplacement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même probleme que toi c'est chiant pour joué a pokémon version White en Anglais
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème de vitesse DeSMuMe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.