Rechercher : dans
Par :

Gros probleme bluetooth avec bluesoleil

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 12:18:53 chevalier_25, le 1 nov 2009 à 01:48:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,
j'ai un ordinateur portable packard bell ou je dispose du bluetooth le problème c'est que a l'installation de bluesoleil il m'affiche nouveaux matériel détecté , matériel installer en suit il me demande de redémarrer l'ordinateur , apres redémarrage il maffiche ce message "impossible de démarrer bluetooth le matériel bluetooth n'a pas été trouver "
quelqu'un a une idée de ce sue je doit faire pour régler ce prob

Configuration: Windows 7
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « gros probleme bluetooth avec bluesoleil » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

redskins72, le 1 nov 2009 à 03:05:38

Aller sur le site constructeur pour instaler les pilotes !!

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

chevalier_25, le 1 nov 2009 à 12:18:53

Non le pilote s'installe lor de l'installation de bluesoliel et il s'installe correctement le prob c'est que après le redémarrage il m'affiche e message "impossible de démarrer bluetooth le matériel bluetooth n'a pas été trouver "

Répondre à chevalier_25