VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Deepfreeze sous Windows 7 [Résolu]

psycho8s 187Messages postés 14 novembre 2008Date d'inscription 18 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2010 à 18:06
Bonjour,
Suis a la recherche du version Deepfreeze compatible windows 7, je c'est pas si elle existe parce que j'ai éssayer les version 5 et 6 (entreprise), aprés exécution me signale que c'est version marche uniquement sur vista ou xp.
Si quelqu'un veut bien m'éclairé à ce sujet !
Merci.
--
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer.
Lire la suite 

Deepfreeze sous Windows 7 »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
As-tu essayer le mode de compatibilité?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas compatible avec les versions xp et vista marche que pour windows 2000. (98 pas tester)
Sinon l'install s'applique normalement le pc reboot puis au chargement de windows rereboot lol et ainsi de suite ...
Je suis dans un autre petrin ;) de toute façon ce n'est pas de votre faute parce moi aussi je faiser ce truc avec les jeux et tout, juste que je ni avais pas pensé.

Conclusion
Je crois que ces versions ne s'accomode pas avec cette OS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon j'ai restaurer windows a un temp anterieure, tout marche normalement.
En faite c'était la version 5 de deepfreeze que j'ai installer.
je crois même qu'avec compatilbilité de windows 98 se sera le même problème.

Pour la version 6 de deepfreeze impossible de l'installer suite un à problème de de la console dans le pc serveur.

http://www.commentcamarche.net/...

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai reussi a installer la version 6 Deep Freeze avec console sur le serveur tout est impecable.
Un peu de difficulté a l'installer mais cet regler.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
stup Deep-Freeze to windows7
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci de me l'avoir rapeller je teste tout de suite.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Deepfreeze sous Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?