Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Creation compte POP avec PHP [Résolu]

romain - Dernière réponse le 1 nov. 2009 à 16:33
Bonjour,
Apres de nombreuses recherches sur Internet, je ne sais pas vers où m'orienter. J'ai un hébergement mutualisé Pro chez OVH, et j'ai besoin de pouvoir créer des comptes POP à la volée (si possible en PHP - IMAP?, mais je ne pense pas que ce soit possible) lorsque j'enregistre un nouvel utilisateur sur mon application web (entièrement PHP).
Je ne sais pas vers quoi m'orienter: le PHP? les script shell? Est-ce au moins possible?
Merci d'avance pour vos réponses,
Romain
Lire la suite 

Creation compte POP avec PHP »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Pour ceux que ça intéresse, c'est tout à fait possible pour ceux qui sont chez OVH (réponse du support d'OVH).

Documentation ici: http://www.ovh.com/soapi/fr/

Pour les autres hébergeur, il faut voir si ils supportent cette librairie ou si ils en ont une autre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En PHP, c'est impossible.
Avec un peu de chance, c'est faisable avec des scripts CGI.
romain - 1 nov. 2009 à 02:01
tu connait rien pove nouille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Tu connait rien pove nouille"

Ok, un imbécile à du répondre à ma place en croyant faire de l'humour. Merci de la réponse avion, je m'en doutais un peu. Aurais-tu une piste pour faire ça avec un script CGI?

Merci,
Romain
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'en ai aucune idée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je connaissais pas.
Merci pour l'info.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Creation compte POP avec PHP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?