rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sonneries mobiles

salam, le vendredi 6 mai 2005 à 16:24:34
salut pour tous

je cherche un lgiciel pour ajouter des sonneries a mon mbile sagam x5 par cable .

merci à vous
Répondre à salam  Signaler ce message aux modérateurs
Sonnerie mobile (Résolu)Bonjour, Pourquoi se fait - on toujours avoir ? nous payons nos sonneries ! et ne recevons jamais celle ci .......... www.commentcamarche.net/forum/affich-6719577-sonnerie-mobile
Ajouter des sonneries officiels windows mobil (Résolu)Bonjour, En regardant le cd mise en route du htc diamond , je suis allé faire un tour sur le site de microsoft mobile et j'ai vu que en m'inscrivant j'avais le droit à 6 téléchargement gratuits. J'ai donc pris des sonneries bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7774073-ajouter-des-sonneries-officiels-windows-mobil
Convertir MP3 en AMRLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5932-convertir-mp3-en-amr
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non-exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Sonnerie pour 730i (Résolu)salut je possede le samsung 730i et je voudrais mettre de nouvelles sonneries or ce mobile ne met pas de mp3 en sonnerie comment peut-on changer un format mp3 en sonnerie lisible pour le 730i ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3307845-sonnerie-pour-730i
Télécharger musique sur mobile (Résolu)Bonjour, To Moderateur: peut-on poser des questions sur les mobiles? si oui vous pouvez lire la suite: J'ai un morceau de musique que je voudrais télécharger comme sonnerie sur mon portable. Quelqu'un saurait comment on peut le faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1913049-telecharger-musique-sur-mobile
Logiciel pour convertir mp3 en sonnerie (Résolu)Bonjour à tous!! Je recherche un logiciel pour convertir des mp3 en sonnerie polyphonique (en format mmf je crois) pour pouvoir ensuite les transferer par infra rouge sur un mobile. merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-1287023-logiciel-pour-convertir-mp3-en-sonnerie
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger WSC-MA2-SMAFWave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format créé par Yamaha utilisé notamment par de nombreuses marques de téléphones mobiles (Samsung, etc.) comme sonnerie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055201-wsc-ma2-smaf
Télécharger FloAt's Mobile AgentFloat's Mobile Agent ou FMA est puissant outil d'édition de téléphones permettant aux utilisateurs de gérer toutes les donnes personnelles dans leurs téléphones à travers différentes méthodes de connectivités. FMA permet la gestion des Phonebook, à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056181-float-s-mobile-agent
Sonneries et fonds d'écran : 80% des sites ont des pratiques douteuses(Paris - Relax news) - La Commission européenne a dévoilé jeudi 17 juillet les résultats d'une enquête sur les sites Internet offrant des services de téléphonie mobile, comme la vente de sonneries et de fonds d'écrans. Sur les 558 sites passés en... www.commentcamarche.net/actualites/sonneries-et-fonds-d-ecran-80-des-sites-ont-des-pratiques-douteuses-5847068-actualite.php3
ITunes va vendre des sonneries personnalisables(Paris - Relaxnews) - Après la musique, les jeux vidéo, les films et les séries TV, la boutique en ligne d'Apple va vendre des sonneries pour téléphones mobiles.Le nouveau service, dévoilé aujourd'hui par Steve Jobs, le patron d'Apple, va permettre... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-va-vendre-des-sonneries-personnalisables-3532610-actualite.php3
[Brève] Un geste de la main pour décrocher son téléphoneLe nouveau mobile signé Sony-Ericsson, baptisé Z555, est doté d'un système pour gérer ses appels d'un geste de la main. Une simple secousse permet à l'utilisateur de prendre ou ignorer un appel, basculer en mode vibreur, revenir en mode sonnerie, etc. www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-geste-de-la-main-pour-decrocher-son-telephone-4577972-actualite.php3
Fichier MMF Un fichier MMF est un fichier audio compressé. Le format SMAF (Synthetic music Mobile Application Format, et dont l'extension correspondante est *.MMF) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries. Pour convertir... www.commentcamarche.net/fichier/mmf.php3
Téléphonie mobile - GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde génération » (2G) car, contrairement à la... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/gsm.php3
Téléphonie mobile - Introduction La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System), apparu... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3
Toutes les réponses pour « Sonneries mobiles »