Rechercher : dans
Par :

{Access} utiliser code vb pour un contrôle

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 01:12:21 adimou, le 31 oct 2009 à 22:36:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'utilise access2007 sur windows vista professionelle.
Mon problème :
j'ai toujours un message d'erreur quand j'essai de coder en vb , par exemple :
j'ai crée un formulaire sur lequel j'ai mis un bouton dont le code vb est :
Private Sub Commande3_Click()
MsgBox "bonjour"
End Sub

mais au lieu de voir le message "bonjour" je me retrouve avec cet erreur :
L'expression sur clic entrée comme paramètre de la propriété de type événement est a l'origine d'une erreur .Un problème est survenu durant la communication entre M.O.Access et le serveur OLE ou le contrôle Activex

Merci de m'aider à résoudre ce problème

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4
office 2007

Meilleures réponses pour « {Access} utiliser code vb pour un contrôle » dans :
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Télécharger Easy Time Control Free VoirSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

adimou, le 1 nov 2009 à 01:12:21

Enfin , j'ai trouvé une solution après 4jours de casse tête :
pour faire marché vos code vb , vous devez utiliser vos controle sur des formulaire choisit comme modale (sous access 2007 vous pouvez selection :formulaire modale ) ;
comme ça j'ai pu faire les codes que je veux et les liaisons entre controle que j'ai souhaité .

J'espere que cela pourra vous aidez .

Répondre à adimou
Collection CommentÇaMarche.net