ATI catalyst /VS/ Windows 7

Résolu/Fermé
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 31 oct. 2009 à 22:21
le:(malheureux Messages postés 33 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 24 oct. 2010 à 17:42
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer ATI Catalyst control Center, je suis sous Windows 7 Familiale Premium (build 7600).

J'ai l'exécutable de ATI, fait pour windows 7, 64 bits, l'installation va bien, mais dans le répertoire d'installation (C:\Programmes\Ati Technologies), il n'y a strictement rien. Comme si l'installation avait créé le répertoire, mais oublié d'y mettre les fichiers!

De plus, dans Programmes et Fonctionnalités, je peux voir ATI Catalyst Install manager, mais rien d'autre... Pourtant, sous vista, il devait y avoir 3 ou 4 logiciels...

Ya t-il quelque chose à faire avec ça?
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon pc sous Windows 7, mais il me dit que je dois réinstaller ATI Catalyst Install Manager, et Catalyst Control Center. Je voudrais savoir à quoi servent ces logiciels, si mon ordi peut fonctionner sans (au cas ou je ne retrouverai pas les CD d'installation, d'ailleurs il me semble que je n'en ai pas =( ). Et une dernière question, la mise à jour est-elle compliquée ?

Merci de vos réponses.
8
stefane j'ai le meme souci que toi as tu trouver une solution?
si oui merci
0
steph2701 > lapetitelara
3 janv. 2010 à 16:16
J'ai installé Windows 7 et au final catalyst fonctionne parfaitement sans rien faire
0
le:(malheureux Messages postés 33 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 2
24 oct. 2010 à 17:42
je n'ai pas trop compri comment t'a fais est ce que tu peux etre plus clair
j'ai exactement le meme probleme que toi et je sais pa quoi faire :'(
2
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 47
2 nov. 2009 à 06:39
Bon ben à défaut de réponses, j'ai tout de même trouvé comment installer mon matériel graphique.

Je n'ai pas utilisé les nouveaux pilotes supposément compatibles avec Windows 7, j'ai tout simplement pris mes anciens pilotes, ceux d'origines, qui venaient avec le PC, en décembre 2008. Je l'ai ai pris en 64-bit (sur le CD de pilotes on peut choisir), j'ai lancé l'installation, et comme par magie, tout s'est mis à aller comme sur des roulettes.

Comme quoi que ça ne vaut pas toujours la peine de toujours être à la page, question drivers...

J'espère au moins que ça saura en aider quelques uns. Faites-moi signe si ça aide
1
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 47
1 nov. 2009 à 04:23
up
0