Rechercher : dans
Par :

Mise a jour plantage de mon pc

hoedic, le 31 oct 2009 à 22:09:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerai comprendre comment fair une bonne mise a jour du faite que mon ordi me demende de fair des mise a jour et a la fin du telechargement il veut que je l'eteint. jusqu'a la pas de souci mais au momen de redemarer il selence pas faut que je le remette en mode sans echec avec prise en reseaux ensuite point de restauration donc voila; ps dsl pour l'hortographe lol

Configuration: Windows XP Internet Explorer fourni par IE 8fourni par 01net.com

Meilleures réponses pour « mise a jour plantage de mon pc » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...