Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code Sécurité Perdu Nokia 5310 Xpress Music [Résolu]

PorrnxCorn 39Messages postés 21 juillet 2009Date d'inscription 17 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2011 à 22:05
Bonjour,
J'essaye de mettre un mot de passe sur mon NOKIA 5310 XPRESS MUSIC mais il me dise que ce mot de passe est incorrect alors que je ne l'ai jamais modifié et j'ai essayé tous les mot de passe par défaut en vain.
Pouvez-vous m'aider le plus vite possible merci.
Lire la suite 

Code Sécurité Perdu Nokia 5310 Xpress Music »

8 réponses
Réponse
+8
moins plus
Il y a une manipulation "téléphone éteint" après ça le code vérou sera remis d'origine "12345"
lyly - 20 déc. 2011 à 22:05
C'est quoi la manipulation ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut essaye un hard reset
Tuto sur cette adresse -->>> http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne pense pas essayer un "hard reset" immédiatement, j'espère qu'il y a une autre solution moins "barbare".
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui tu as raison c'est barbare mais c'est la meilleurs pour retrouvé son Tel en config d'origine, bref je crois que des logiciels pour contré ce problème tourne sur le net si je retrouve je t'envoie ça ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ouki, merci ! Mais si je fais sa, ca me dira toujours pas quel est le mot de passe .. ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
D'accord, bon bah si il n'y a vraiment pas d'autre solution j'essayerai ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quelqu'un à trouvé quelque Chose ? =/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Code Sécurité Perdu Nokia 5310 Xpress Music » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?