|
|
|
|
Bonjour, j'ai un PC avec windows XP. J'étais en train de télécharger qd tout est devenu noir. Le voyant de la tour ne s'allume plus par contre le voyant de mon écran peut s'allumer. Quelqu'un pourrait il me dire de quoi ca peut provenir, y a t'il quelque chose à faire.
Merci beaucoup pour vos réponses
Salut,
|
Re salut, je vois que j'ai affaire à des pros. Ca rassure. Merci beaucoup. Par contre, pourrais tu me dire à combien revient cette prise (juste un ordre de prix) et est ce que c'est facile à changer pour un novice. (Je suis plus qu'inexpérimentée, cela doit se sentir) ou est ce que je dois appeler le service après vente (ils mettent toujours plus d'un mois à venir...) |
Pour changer l'alim, il faut que tu ouvres ta tour que tu deconnectes tous les connecteurs venant du bloc. Ensuite tu dévisses les vis qui retiennent ton alimentation et tu la retires puis tu prend ton nouveau bloc d'alimentation et tu fais la même chose mais dans le sens inverse. Juste un conseil prend un papier et un crayon et fais un plan de ta carte mère avec tous les connecteurs qui viennent de ton alimentation pour ne pas que tu te trompes lorsque tu vas la remonter. Pour le prix cela varie entre 40 et 60 euros selon tes besoins.
|
Bonjour,
|
Moi c'est la meme chose mais c'est encore plus pire regardez mon message !
|
Je regarde systématiquement comment ça marche quand j'ai un problème, je trouve la réponse très rapidement, et pourtant, je ne suis vraiment pas experte en informatique!! là, j'ai un problème au niveau de l'allumage de mon PC, peu de finances pour l'amener chez un docteur, et trouve pas des cas comme le mien sur comment ça marche...!!! |