Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

502 Bad Gateway ???? [Résolu]

jerome9359 564Messages postés mercredi 4 février 2009Date d'inscription 7 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2013 à 15:15
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter a un site ça marque "502 Bad Gateway"
Qu'est ce que cela signifie ??
Merci :D ^^
Lire la suite 
54 réponses
Réponse
+218
moins plus
Cela signifie que ton site a un probleme de proxy ou autrement dis un probleme au nivrau de son serveur plus d'info ici : http://www.01net.com/...
shree - 16 févr. 2012 à 14:36
Merci pour le www.01net.com. Pour mon problème de 502 Bad Gateway, il suffit juste d'attendre et d'essayer plus tard. C'est bon à savoir.
clemdu17 - 17 févr. 2012 à 19:02
mci jer pour ton conseille vraiment merci !
tinou22 - 4 avril 2012 à 14:46
depuis ce matin j'ai le message 502 bad gateway , combien de temps faut il attendre, j'ai des mails importants à rececoir quelqu'un a t il ce problème merci
toto92 - 4 avril 2012 à 20:09
j'ai le même probleme, ce n'est pas la premiere fois avec free, mais la ca va avoir dure tout la journee...
ga56 - 4 avril 2012 à 21:10
jai aussi le même problème avec free
lol - 23 juin 2012 à 11:21
moi aussi même problème avec free depuis ce matin.
PDR69580 - 23 juin 2012 à 11:27
Pareil sur messagerie FREE, mais pas tous les comptes (ma femme et enfants pas de problème sur leur messagerie !°
STEFFFIE - 24 juin 2012 à 17:23
Moi aussi le même problème depuis ce matin. Pouvez-vous me dire combien cela a duré car c'est une adresse pro et j'ai des mail super important qui doit arriver aujourd'hui par contre sur ma boite mail perse aucun soucis!!!
lolinaab - 28 juin 2012 à 23:36
idem avec bbox

c'est le crash informatique de 2000 qui arrive enfin ;p
R2d2 - 14 oct. 2012 à 08:42
Même problème depuis deux jours .... Ça devient récurrent et pénible .... Free peut mettre un message d'info à l'accueil zimbra !!!!!!
norane91 1Messages postés dimanche 14 octobre 2012Date d'inscription 14 octobre 2012Dernière intervention - 14 oct. 2012 à 13:27
Moi aussi! Ca fait deux jours. Du coup je suis allée sur ce site en cherchant des réponses et je suis tombée sur les mêmes messages que moi! En même temps... ça rassure même si c'est effectivement pénible. :-((
Mais on ne peut rien faire je crois? Il faut attendre... ^^
Jimmy - 14 oct. 2012 à 18:56
Idem, plus de messagerie zimbra depuis 2 jours... J'attends des mails importants en plus.. c'est pénible, et aucune comm sur le sujet !!
Jimmy - 14 oct. 2012 à 18:57
Peut-on rebasculer de zimbra sur le webmail free ?
Hopfrog 1Messages postés dimanche 14 octobre 2012Date d'inscription 14 octobre 2012Dernière intervention - 14 oct. 2012 à 20:05
Est-ce que si on se connecte via l'ancien système Horde, ça marche ? Mais je n'ai plus le lien. Quelqu'un sait où est l'ancien portail non-zimbresque ? À moins que cela ne serve à rien... c'est long deux jours quand même ...
ninie - 14 oct. 2012 à 21:46
Même chose, depuis vendredi 12 octobre soir (nous sommes dimanche soir 14 octobre) : impossible d'accéder à ma messagerie, alors que j'attends des mails urgents et ai des choses à traiter....;
la hotline free par le 0 805 92 32 00 me disent"IL Y A UN SOUCI COLLECTIF" >sans pouvoir plus préciser, et disent d'appeler le 3244, ils sont INCAPABLES de donner ni plus amble renseignement ni aide ! Or, j'ai appelé au moins dix fois le 3244, et chaque fois, un répondeur dit qu'ils ne peuvent répondre, et ça raccroche !
Je trouve inadmissible un tel accueil téléphonique de la part de free, sans aucune explication, si promesse de rétablissement !
Je constate que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.... ! que faire ? avez vous un conseil à donner ?
Merci
timskipper29 - 15 oct. 2012 à 08:45
Même Pb que vous avec messagerie Zimbra? j'ai changé le Password du compte mail (ça a marché) mais je n'accède toujours pas à mes mails depuis samedi matin ...
choumine - 15 oct. 2012 à 09:40
meme prblm, impossible de se connecter sous zimbra depuis samedi, j'espère que ce ne sera pas trop long !
Dunhill 59 - 15 oct. 2012 à 09:44
Idem que vous, depuis vendredi ma boite Zimbra est inaccessible, pas possible non plus de se connecter par Free, sans passer par Zimbra (ça depuis un moment déjà), enfin j'ai une autre boite mail Zimbra qui fonctionne !
venus - 15 oct. 2012 à 09:47
Bonjour, même problème, depuis vendredi soir plus de messagerie (j'ai migré chez free et gardé mon adresse alice pour plus de facilité et jusqu'ici pas de souci ou peut-être une fois mais "la panne" n"avait pas durée !), on m'a répondu également qu'il fallait attendre, zimbra ,et marche pas non plus évidemment !
J'ai fait qques manips mais n'y connaissant rien je n'ose plus rien faire! même pas créer une adresse autre style gmail de peur de faire une bêtise;
J'ai mon adresse msn qui fonctionne mais mes contacts n'ont pas cette adresse,du moins pas tous, heureusement que ce ne sont pas des mails importants et en plus je sais pas comment j'ai fait j'ai perdu tous les mails que j'avais reçus et que je conservais !

Il n'y a plus qu'à attendre mais ce n'est pas normal bien sûr et qd j'ai appelé samedi matin, la personne en ligne ne m'a pas dit d'emblée que ça venait d'un problème en cours de réparation c'est quand on est passé sur zimbra et que j'ai dit dit que ça affichait "502 bad gateway" !! comme par enchantement ah ben ne touchait à rien c'est une panne et qd j'ai rappelé dimanche la personne était presque agressive.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+27
moins plus
Toi, tu veux aller sur Rule 34...
Lolilol - 10 avril 2011 à 23:06
Mdr j'ai pensé pareil d'un coup
lili24 - 21 juin 2011 à 20:33
moi c'est pour me connecter sur le site quichante.com
amirou - 21 juin 2011 à 22:07
moi aussi c'est pour me connecter sur quichante.com
j'arrive toujours pas c'est relou....
sandra - 21 juin 2011 à 22:17
pareil pour moi quichante.com :s
amirou - 21 juin 2011 à 22:43
C'est relou!!!! faudra demander à ce qu'il nous redonne nos parties perdu aujourdhui!
fleurdejade - 22 juin 2011 à 10:44
vous avez reussi à vous connecter auj???
sandra - 22 juin 2011 à 11:19
oui moi j'ai réussie a me connecter :)
sacrar - 4 juil. 2012 à 13:19
moi c'est psp passion !
kiwi - 19 oct. 2012 à 21:27
moi red list!!!!!!!!!!!!!!!
Maximoche - 2 avril 2013 à 16:59
Je n'arrive pas à me connecter mardi 2 avril!
J'éspère que ce ne seras pas trop long!
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Download Hotspot Pour Changer Votre Proxy
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
sa signifie qui plante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
502 : Bad Gateway

Mauvaise passerelle

Ça coince au niveau du proxy . En fait, le serveur qui sert d'intermédiaire entre votre machine et un autre serveur a reçu de la part de ce dernier une réponse lui signifiant son impossibilité à satisfaire la requête. Il y a une erreur d'aiguillage, indépendante de votre volonté. Vous pouvez réessayer plus tard.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir,

Qui parmi vous est chez Free ?

J'ai depuis mon inscription et migration de mon compte Alice vers celui de Free, décidé de garder l'adresse de messagerie de Alice (service gracieusement proposé par Free).

Aujourd'hui après avoir constaté que je n'avais plus de possibilité de me connecter sur mon compte Alice mail, j'ai appelé le service et on m'a répondu que tout devrait rentrer dans l'ordre après réparation d'aiguillage (Proxy, je comprend rien à tout cela), depuis j'attend réparation de ce dernier, mais j'ai comme un doute... Et je ne suis pas le seul à être victime de ce genre de problème.

La seule preuve que j'ai pour vous convaincre, c'est ce message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que j'essaie de me connecter sur ma messagerie.

Mauvaise passerelle

Ça coince au niveau du proxy . En fait, le serveur qui sert d'intermédiaire entre votre machine et un autre serveur a reçu de la part de ce dernier une réponse lui signifiant son impossibilité à satisfaire la requête. Il y a une erreur d'aiguillage, indépendante de votre volonté. Vous pouvez réessayer plus tard.

Si quelqu'un peut me renseigner sur ce que mon adresse va devenir, vais je l'a retrouvée après réparation de leur dite "erreur d'aiguillage" ?
Si vous même vous avez été victime informez moi de la procédure afin que je prenne les devants.

Merci à tous, et protéger vous sur le net, ça devient du n'importe quoi, vraiment !
Bringers - 13 févr. 2012 à 11:56
Idem, impossible de me connecter à mon adresse free. Pourtant, celle de mon homme fonctionne très bien. Je pige pas...
J'ai donc créé une adresse gmail, qui récupère le contenu de ton ancienne boîte mail.

Et puis... ça fait pas de mal de faire un peu de tri de temps en temps ! :)

(Léger ras-le-bol du net de mon côté aussi, pooty ! Je crois qu'après 15 ans à m'enrouler dans la toile, je vais finir par rompre...!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ouai euh...pour quichante.com XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi , je me connecte et deco a Minecraft et meintenant , je peut plus aller sur la page :/
Node - 18 janv. 2011 à 22:04
Moi non plus, apparemment le serveur de Minecraft à lâcher. Enfin c'est ce que j'ai compris de nos amis anglophones... C'est à dire pas tout ! :D
Mais apparemment trop de monde sur le serveur et il a pas supporté. Je suppose qu'ils le remettent en route...
Node - 18 janv. 2011 à 22:05
C'est la définition de l'erreur 502.

Mauvaise passerelle

node44 - 26 févr. 2011 à 12:12
si vous vous etes conecter sur hoax sa ve dire que c en maintenance break
£ZIO AODITOR - 8 déc. 2011 à 19:02
trop nul et enerven
marco cruz - 9 janv. 2012 à 19:24
merci minecraft
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas plus tard qu'il y a deux jours, cela était mon cas

et perso, j'ai rétabli les paramètres par défaut d'internet et cela a résolu le problème
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Up svp :'(
Riadh - 31 janv. 2012 à 11:56
:(
sacrar - 4 juil. 2012 à 13:22
:(
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Merci <T411>=Pfff
Ajouter un commentaire
Réponse
-11
moins plus
Personne ?
bosse - 20 avril 2012 à 11:30
CES coi un proxy
younes--live.fr - 22 avril 2012 à 22:37
il faut activer d'utiliser un serveur proxy ya dand option d'internet connexion
sacrar - 4 juil. 2012 à 13:22
::::(
Petit-Probleme :) 1Messages postés mercredi 24 octobre 2012Date d'inscription 24 octobre 2012Dernière intervention - 24 oct. 2012 à 14:17
Moi s'est sur "WIBBO" j'arrive plus a me connecter :(
lanouche 61Messages postés mardi 15 janvier 2008Date d'inscription 7 mai 2013Dernière intervention - 6 mai 2013 à 17:03
perso, j'ai rétabli les paramètres par défaut d'internet et cela a résolu le problème
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 502 Bad Gateway ???? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki