Bonsoir,
Qui parmi vous est chez Free ?
J'ai depuis mon inscription et migration de mon compte Alice vers celui de Free, décidé de garder l'adresse de messagerie de Alice (service gracieusement proposé par Free).
Aujourd'hui après avoir constaté que je n'avais plus de possibilité de me connecter sur mon compte Alice mail, j'ai appelé le service et on m'a répondu que tout devrait rentrer dans l'ordre après réparation d'aiguillage (Proxy, je comprend rien à tout cela), depuis j'attend réparation de ce dernier, mais j'ai comme un doute... Et je ne suis pas le seul à être victime de ce genre de problème.
La seule preuve que j'ai pour vous convaincre, c'est ce message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que j'essaie de me connecter sur ma messagerie.
502 : Bad Gateway
Mauvaise passerelle
Ça coince au niveau du proxy . En fait, le serveur qui sert d'intermédiaire entre votre machine et un autre serveur a reçu de la part de ce dernier une réponse lui signifiant son impossibilité à satisfaire la requête. Il y a une erreur d'aiguillage, indépendante de votre volonté. Vous pouvez réessayer plus tard.
Si quelqu'un peut me renseigner sur ce que mon adresse va devenir, vais je l'a retrouvée après réparation de leur dite "erreur d'aiguillage" ?
Si vous même vous avez été victime informez moi de la procédure afin que je prenne les devants.
Merci à tous, et protéger vous sur le net, ça devient du n'importe quoi, vraiment !
c'est le crash informatique de 2000 qui arrive enfin ;p
Mais on ne peut rien faire je crois? Il faut attendre... ^^
la hotline free par le 0 805 92 32 00 me disent"IL Y A UN SOUCI COLLECTIF" >sans pouvoir plus préciser, et disent d'appeler le 3244, ils sont INCAPABLES de donner ni plus amble renseignement ni aide ! Or, j'ai appelé au moins dix fois le 3244, et chaque fois, un répondeur dit qu'ils ne peuvent répondre, et ça raccroche !
Je trouve inadmissible un tel accueil téléphonique de la part de free, sans aucune explication, si promesse de rétablissement !
Je constate que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.... ! que faire ? avez vous un conseil à donner ?
Merci
J'ai fait qques manips mais n'y connaissant rien je n'ose plus rien faire! même pas créer une adresse autre style gmail de peur de faire une bêtise;
J'ai mon adresse msn qui fonctionne mais mes contacts n'ont pas cette adresse,du moins pas tous, heureusement que ce ne sont pas des mails importants et en plus je sais pas comment j'ai fait j'ai perdu tous les mails que j'avais reçus et que je conservais !
Il n'y a plus qu'à attendre mais ce n'est pas normal bien sûr et qd j'ai appelé samedi matin, la personne en ligne ne m'a pas dit d'emblée que ça venait d'un problème en cours de réparation c'est quand on est passé sur zimbra et que j'ai dit dit que ça affichait "502 bad gateway" !! comme par enchantement ah ben ne touchait à rien c'est une panne et qd j'ai rappelé dimanche la personne était presque agressive.....