pooty
6 févr. 2012 à 22:45
Bonsoir,
Qui parmi vous est chez Free ?
J'ai depuis mon inscription et migration de mon compte Alice vers celui de Free, décidé de garder l'adresse de messagerie de Alice (service gracieusement proposé par Free).
Aujourd'hui après avoir constaté que je n'avais plus de possibilité de me connecter sur mon compte Alice mail, j'ai appelé le service et on m'a répondu que tout devrait rentrer dans l'ordre après réparation d'aiguillage (Proxy, je comprend rien à tout cela), depuis j'attend réparation de ce dernier, mais j'ai comme un doute... Et je ne suis pas le seul à être victime de ce genre de problème.
La seule preuve que j'ai pour vous convaincre, c'est ce message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que j'essaie de me connecter sur ma messagerie.
502 : Bad Gateway
Mauvaise passerelle
Ça coince au niveau du proxy . En fait, le serveur qui sert d'intermédiaire entre votre machine et un autre serveur a reçu de la part de ce dernier une réponse lui signifiant son impossibilité à satisfaire la requête. Il y a une erreur d'aiguillage, indépendante de votre volonté. Vous pouvez réessayer plus tard.
Si quelqu'un peut me renseigner sur ce que mon adresse va devenir, vais je l'a retrouvée après réparation de leur dite "erreur d'aiguillage" ?
Si vous même vous avez été victime informez moi de la procédure afin que je prenne les devants.
Merci à tous, et protéger vous sur le net, ça devient du n'importe quoi, vraiment !