Rechercher : dans
Par :

PROBLEME FICHIER CACHER

TWISNUN, le 31 oct 2009 à 19:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
merci de votre aide deja si vous pouver maider
voila jai un dossier cacher , je le cache tout le temps , et kan jai besoin daller dedans , je vais dans la barre des tache et je coche afficher les dossier cacher mais depuis aujourdhui je sais pas ce qui se passe , kd je fai ca il ni a rien qui saffiche , je sais pas ce qui se pqsse et je suis sur le dossier et la car dans le repertoire dans lekel il se trouve en bas on peut lire 16 element (des programe)et 2 dossier cacher (mes 2 dossier ke je veu)de plus c sur il sont la vu la taille du repertoire qui ne corespond pas au 16 progrme , breff je sais pas c koi ce truc si quelqun peu maider merciiiii biennnnnnnnnnnnnn
ps et si quelqun sait comment changer la langue de tout le windows car le mien il est en chinois et ca commence a me prendre la tete ca aussi
merci davanceeeee

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « PROBLEME FICHIER CACHER » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...