Rechercher : dans
Par :

Desinstaller yes messanger

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 08:31:55 spirale, le 31 oct 2009 à 19:28:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais desinstaller yes messanger de mon ordi mais il n y a pas moyens il demande a chaque fois une autorisation,alors que dois je faire svp
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « desinstaller yes messanger » dans :
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

3L3CTROT3CK, le 31 oct 2009 à 19:57:27

Tu vas dans c:/programmes Files et tu chercher yesmessenger et tu supprime tout le dossier

Répondre à 3L3CTROT3CK

2

spirale, le 1 nov 2009 à 08:31:55

Bonjour
nickel je n ai plus yes messanger enfin debarasser
merci

Répondre à spirale