Rechercher : dans
Par :

LIGNE VOIP FIX ILL+MODEM RTC+ PASSERELLE VOIP

BIL, le 31 oct 2009 à 19:02:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible d'installer un serveur qui me servirai a relier ma ligne telephone-voix-sur-ip ( connecteur rj 11 SORTIE DE MON ROUTEUR VERS FIX ILLIMITÉ TYPE :08XXXXXXXX. ) A UNE CARTE MODEM RTC , ET DE POUVOIR ACCÉDER A CETTE PASSERELLE VIA UN SOFT CLIENT EN LOCALE OU A DISTANCE PAR INTERNET ET POUVOIR APPELER DES FIX OU FAX DEPUIS MON PC EN UTILISANT L'ADRESSE IP PUBLIC OU LOCALE DE CE SERVEUR.
EN FAISANT DES RECHERCHE J'AI TROUVER PAS MAL D'ÉDITION SOUS STYLE PABX VIRTUEL , SAUF QUE JE NE SUIS PAS SUR QUE ÇA MARCHE (LIGNE voip + MODEM RTC), EN PLUS ÇA PRAIT TROP COMPLIQUE COTE ROUTAGE, config, DRIVER DE CARTE MODEM ECT....
QUELQU'UN AURAIT-IL UNE IDÉE SIMPLE ET COMMODE ??
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « LIGNE VOIP FIX ILL+MODEM RTC+ PASSERELLE VOIP » dans :
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
EAP VoirEAP Le protocole EAP est une extension du protocole PPP, un protocole utilisé pour les connexions à internet à distance (généralement via un modem RTC classique) et permettant notamment l'identification des utilisateurs sur le réseau. Contrairement...
Collection CommentÇaMarche.net