Rechercher : dans
Par :

Page d'acceuille qui ne ve pas changer !!!

Kal4tch3, le 31 oct 2009 à 18:59:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme j'utilise mozilla firefox et j'ai (depuis un moment ) comme page d'acceuille "lost" j'ai beau aller dans les option et mettre autre chose quand je ferme la fenetre et que je ralume le moteur de recherche j'ai tjs "lost" .
Un besoin d'aide Urgent SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « page d'acceuille qui ne ve pas changer !!! » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Collection CommentÇaMarche.net