Rechercher : dans
Par :

JAVASCRIPT afficher en bas avec click/submit

bandido666, le 31 oct 2009 à 18:55:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai dois faire un petit formulaire de juste un champ et deux boutons. L'utilisateur y tape quelque chose, puis click sur un bouton et ce qu'il a tapé s'affiche en bas de la page et s'efface du champ. S'il click sur l'autre bouton, tout ce qui s'est affiché en bas doit s'effacer.

Voilà j'ai essayé avec des DIV pour le champ et pour chaque bouton et un autre pour là où tout doit s'afficer. J'ai utilisé le gestionaire OnClick puis OnSubmit et aucun des deux ne marche. Ce que j'écris s'efface du champ mais rien ne s'affiche en bas.

Dois-je utiliser des variable ? Combien de fonctions dois-je avoir ?

S'il vous plaìt, aidez moi !
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « JAVASCRIPT afficher en bas avec click/submit » dans :
Javascript - Afficher un message d'au-revoir aux visiteurs Voir Il est parfois très plaisant d'afficher un message en remerciant les visiteurs de votre site de leur passage. Cette astuce a pour but de vous montrer comment s'y prendre. 1.La fonction JavaScript 2.Appel du Script 1.La fonction...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - La notion d'objet VoirNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Collection CommentÇaMarche.net