Rechercher : dans
Par :

Reconstituer fichier powerpoint

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 18:57:51 Tof7971, le 31 oct 2009 à 18:48:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne sais par quel miracle, mais j'avais un diaporama powerpoint version 2007, je me retrouve avec un ensemble de fichiers avec les images du diaporama d'un coté, un grand nombre de fichiers xml, mais impossible de trouver comment reconstituer l'ensemble, surtout que j'ai passé pas mal de temps à travailler sur ce diaporama.

Voici l'ensemble des dossiers que j'ai :
- dossier _rels avec un fichier rels xml dedans ;
- dossier docProps avec app.xml, core. xml, thumbnail.jpeg et thumbs.db
- dossier Ppt avec différents autres dossiers dedans dont un autre dossier _rels, trois des sous dossiers contiennent également un dossier _rels et un dossier media où je retrouve mes photos

Quelqu'un a une idée de la manière dont je pourrais reconstituer tout ça.

Merci d'avance pour vos solutions.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Reconstituer fichier powerpoint » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) Voir Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Télécharger PowerPoint to Vidéo VoirSouhaitez-vous partager vos fichiers PowerPoint avec vos amis ? PowerPoint to Vidéo vous propose de les convertir en format vidéo afin que tout le monde puisse les voir à la maison. PowerPoint to Vidéo est un programme permettant de convertir un...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

Cesel45, le 31 oct 2009 à 18:57:51

Bonjour

Fichier / enregistrer sous /...

Note l'endroit ou est enregistré ton fichier.

Il se nomme..... .PPTX
Il faut le renommer .PPSX

.PPS pour la version 2003
.PPSX pour la version 2007

Au final = bla bla.PPSX

Répondre à Cesel45