Rechercher : dans
Par :

Logiciel d' installation introuvable

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 21:12:39 tanche violette, le 31 oct 2009 à 18:47:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche desesperement un logiciel de ma webcam creative nx pour l' installer sur un nouvel ordinateur, or j' ai perdu le cd qui etait avec quand je l' ai achete.j' ai chercher sur le net mais comme je suis novice dans le domaine cela revient a chercher une aiguille dans une botte de foin!!!
pouvez- vous m' aider a trouver ce logiciel ou pilote (ne ne sait pas si s'est la meme chose ou pas) ou dois-je jeter ma webcam?
merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel d' installation introuvable » dans :
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! VoirVous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

buge, le 31 oct 2009 à 18:52:00

Regarde sur cette page si tu trouves ton bonheur:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=4#18

Répondre à buge

2

mike 78, le 31 oct 2009 à 21:12:39

Ou sur google tape
webcam creative nx
telecharger.itespresso.fr/.../creative/creative+webcam+nx...­/_885.html -

Répondre à mike 78