Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clé cd nero oem suite

dub21, le vendredi 6 mai 2005 à 13:17:27
Bonjour
j'ai le logiciel nero oem suite (je croi que c'est le 6) et tout marchait très bien.
j'ai formater et quan je veux le réinstaler, il me demande la clé cd, le la tape et il me di quelle est incorecte !!!
très embetant d'autant que mes version anterieur de windows ne detecte pas mon graveur !!!

si quelqu'un pouvais m'aider ce serai gentil !!!
merci
Configuration: windows XP sp2
pentium 4 3.21Giga hertz
carte mere asus p5p800
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le vendredi 6 mai 2005 à 13:22:46
très bizarre, ton affaire. Pour l'instant, je ne vois qu'une hypothèse: mauvaise saisie de ton n° de série: ne pas confondre les zéros par ex avec les O Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

2

dub21, le vendredi 6 mai 2005 à 17:57:26
merci
ouai c'est bizard mais c'est vrai !!!
quelle est l'interet de pirater 1 version oem de nero (si tu pensais a ca!)
mais j'ai trouver la clé sur 1 autre site, et dans ce site il y avai aussi la mienne et des autres, la mienne marchai seulement si il n'y avait pas deja 1 ancienne version de nero sur l'ordinateur !!!
1 truc completemen debil !!!

3

blueoystercult, le vendredi 6 mai 2005 à 18:00:45
ah non! C'est pas débile, c'est normal. Désinstaller l'ancienne version avant de mettre la nouvelle.... Sinon nero n'y comprend plus rien vu que les fichiers s'installent dans le même dossier Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

5

houssem, le vendredi 7 mars 2008 à 00:18:49
s'il vous est ce que vous pouver m'aider de chercher le numero de serie de nero 8.1

6

moska, le vendredi 7 mars 2008 à 03:40:09
bonjour.

non..!..pourquoi ? ce logiciel est payant...

petit rappel de printemps :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

lis aussi la CHARTE

@+...;-)

7

BmV, le vendredi 7 mars 2008 à 09:08:34
Salut Houssem.

C'est encore et toujours extraordinaire, ça !
Quel est ce besoin apparent de forcément vouloir agir de manière illégale ?
Car pourquoi s'obstiner à vouloir biaiser en tripotant illégalement un quelconque logiciel alors qu'il existe des alternatives gratuites ET légales ET au moins aussi performantes ?

==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels graveur

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Résultats pour clé cd nero oem suite

Cd xp oem perdu (Résolu) Bonjour J'ai perdu mon cd xp oem (j'ai toujours la clé) et je voulais donc savoir s'il est possible de réinstaller xp avec un cd NON oem avec une clé oem. Sinon comment faut il que je fasse ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3050515-cd-xp-oem-perdu
Rechercher SA clé cd (Résolu) Bonjour,il y a 2 ans j'ai acheté un ordinateur (en grande surface),dessus il y avait windows xp installé mais je n'ai pas eu de cd de windows xp avec,ni de clé cd. Le probleme est que je désire le formater,un ami ayant un cd de windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2208141-rechercher-sa-cle-cd
La bataille pour la terre du milieu 2 Clé cd (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir la Clé CD merci de bien vouloir me la dire ;) pasque je l'ai perdu ='( PS: Pour : "le seigneur des anneaux la bataille pour le terre du milieu 2" Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3878360-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-2-cle-cd

[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale

J'ai pas de cle CD ou en trouver? (Résolu)salut, j'ai acheté un jeu de moto sur PC et quand je l'ai recus il n'y avait pas de notice ni de cle CD donc je ne pouvais pas l'installer pourtant le jeu est neuf enballé alors dans ce cas j'ai envoyé un mail au vendeur mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3482319-j-ai-pas-de-cle-cd-ou-en-trouver
Clef CD trackmania original perdu !!! (Résolu)Bonjour, j'ai acheté cet après-midi un jeu, trackmania original, l'installation s'est fait correctement mais au moment où j'au voulu lancer le jeu, il me demande une clef CD, je cherche partout, sur le CD, sur le boîtier P-A-R-T-O... www.commentcamarche.net/forum/affich-3882500-clef-cd-trackmania-original-perdu
J'ai perdu la cle cd d'un jeux et je ne saais (Résolu)bonjour, j'ai acheter le seigneur des anneaux sur pc mais je n'ai pas reçu la cle cd avec. pourriez vous m'aider avec une autre cle ou en me disant quoi faire s.v.p..MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-831430-j-ai-perdu-la-cle-cd-d-un-jeux-et-je-ne-saais

Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero