Bug téléchargement dofus

Résolu/Fermé
Tibo'w Messages postés 26 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 31 oct. 2009 à 17:48
 Mathou - 30 nov. 2010 à 18:04
Bonjour,
j'ai télécharger dofus. Sa marche sauf au bout d'un moment ou sa m'installe des mises a jours et a 100% sa me met patience puis sa marque avec /!\ :
"Un des fichiers téléchargé est inutilisable, mise-à-jour interrompue."


(j'ai essayer de télécharger mise a jour à partir du site Dofus.fr mais sa ne marche pas non plus et quand je veux télécharger 1.29 sa me télécharge toujours 1.28 même avec telecharger.com(01.net))

Svp aidez moi merci.
A voir également:

10 réponses

AkenShi Messages postés 470 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 60
16 déc. 2009 à 16:58
Dridri et Max, c'est sûr que si vous avez une carte graphique en bois ca ne marchera pas ^^ par contre pour 1.29, avez-vous essayer d'aller sur le lien officiel de DOFUS pour aller le télécharger ?

PS : Je vous le met quand même http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/download


PS2 : J'ai remarquer ca sur le site de dofus

Si vous avez des problèmes d'installation :

Quelques logiciels d'antivirus et de protection firewall vous empêchent d'installer le jeu DOFUS sur votre ordinateur. Vous devez alors désactiver ces logiciels de protection le temps de l'installation.
Recommandations

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation, si l'Aide présente sur cette page ne répond pas à vos questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du nouveau système de mise à jour, n'hésitez pas à consulter notre support en ligne.
Protégez les informations de votre compte. Lorsque vous vous connectez depuis un ordinateur public, pensez à utiliser le bouton déconnexion pour quitter le jeu.
Ne donnez jamais votre mot de passe à qui que ce soit. L'équipe DOFUS ne vous demandera jamais votre mot de passe. En donnant votre mot de passe, vous pourriez vous faire voler votre compte définitivement.

Les marques et les logos Windows® et Mac OS® appartiennent respectivement à Microsoft Corporation et Apple Computer, Inc. Le logo Linux est une création originale et libre de droits de Larry Ewing.
6
bonjour j'ai le même probleme mais au bout de plusieurs téléchargement sa ne marche toujours est-ce que une ou des personnes pourai(ent) m'aider?
1
Hello,moi c'est pour dofus 2.0 j'ai telecharger tout puis je clic sur jouer sa repond pas puis apres je clic dessus et sa se ferme quelqun aurais une idée sachant que je l'est deja desinstaller et reinstaller plus de 20 fois au panno de confi
0
Tibo'w Messages postés 26 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 2
31 oct. 2009 à 18:33
re
c'est bon après plusieurs téléchargement sa a marcher +
0
bonjour j'ai aussi le meme probleme (c'est pour dofus 2.0 ) mai moi sa me le met a 83%
0
exactement le même problème ; bug à 83%
0
Ben moi a 73%
0
bonjour; moi j 'ai instalé dofus2.0 apres la decompresion il me fait <un ficher ne semblepad etre patchéé> merci de m'avoir aidere
0
moi a 77%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa me dés ke jai fais jouer le fichier a disparu
0
Moi aussi j'ai tléchargé la 1.29 et ça lague ça dit 1.28 je tente de le télécharger en .zip on verra mais apres . MM apres plusieur téléchargement sur le site officiel de dofus rien ne fonctionne je vous dit si le zip fonctionne
0
dofus arcanique comment telecharger
bhghgf
0
Moi sa fait un peu pareil sa met controle du fichier telecharger et sa bloque a 42 % . bizzare merci de me repondre (j'en ai marre)
0
moi sa se bloque a 69 % .
0
mai put1 fait chier a la fin sa msoul sa fait plus que 3 mois que sa me fait: un programme ne peut pas etre patcher redecouvrer...sa se bloque a 63% quelqun c comment faire svp ;'(
0
Plystofu Messages postés 23 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 5
11 nov. 2010 à 10:25
Moi je te dirais de suprimer Dofus à partir de ton panneau de configuration, puis de le réinstaller.
0