Bonjour et merci jonas971 de t'intéresser à mon cas.
En fait je bloque de ce cote la.
j'ai parcouru l'aide en tous sens à la recherche de la configuration d'un écran tactile mais la seule chose que j'y ai trouvé concernait les tablet PC ! Hors mon PC est un PC fixe.
Quand je vais dans" panneau de config/system" il est noté que la fonctionnalité tactile n'est pas disponible sur cet écran.
Quand je cherche à recharger les pilotes de l'écran, le système me dit que les pilotes actuels sont les plus à jours.
Dans la "notice" fournie avec l'écran il est indiqué d'aller dans "panneau de config/materiel & audio" et là je dois y trouver une option "paramétres du pavé tactile". Bien entendu cette option n'y est pas.
Je ne sais plus ou chercher !
Cordialement
Il faut utiliser un câble USB pour relier l'écran au PC pour le retour d'info de l'écran vers le PC, les infos tactile justement. Dans ma doc ce n'était pas indiqué. Pour info PACKARD BELL à été racheté par ACER...
Cordialement
Mais par contre bonne nouvelle j'ais la réponse à ton problème, après avoir cherché une petite demi heure:
- premièrement avec un câble DVI/DVI ça marche
- tu connectes l'USB (normale)
- tu vas dans panneau de configuration/(met l'affichage en petite icone)Paramètres du Tablet PC/
et là tu peux le paramètrer
windows seven intégrale
internet explorer 8.0
core i5 750
4 Go de RAM
ATI HD 4650 Go
- tu connectes l'USB (normale) )........?????? explique SVP