Rechercher : dans
Par :

Nero, comment graver cue et bin

Dernière réponse le 6 mai 2005 à 13:47:20 chooki, le 6 mai 2005 à 12:43:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

win xp, pentium 4

j'aurais voulu qu'on m'explique comment graver un cd avec Nero,
ou le format du fichier est cue ou bin.
je n'y arrive pas ! merci d'avance..

chooki

Meilleures réponses pour « Nero, comment graver cue et bin » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE Voir Les fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...

1

makkro, le 6 mai 2005 à 13:47:20
  • +1

Ba pas avec Néro... lol
avec clone cd ca marchera nikel !!!

Répondre à makkro