Posez votre question Signaler

Pour msn

del - Dernière réponse le 31 oct. 2009 à 20:12
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques jours un portable samsung B3310 NOX.Je voudrai savoir si il est compatible à MSN sur SFR,si c'est pas le cas,il y a une solution ou pas?Pouvez vous m'aider,s'il vous plait.Merci d'avance.
Lire la suite 

Pour msn »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Oui il est compatible à msn : tu peux le telecharger ici www.messengersurvotremobile.com/. Sache que msn mobile peut etre payant selon l'offre de ton opérateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re.Je suis allée sur le site que vous avez mentionné sur le message.Ca ne fonctionne pas.Je tape l'opérateur donc SFR,ensuite il me demande la marque donc samsung,ensuite ça pose problème,car,quand je tappe b3310 nox,cela me dit pas disponible.Je ne comprend plus rien.J'ai acheté un portable pour rien.Y a t-il une autre solution,je pense pas hein
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pour msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook