Posez votre question Signaler

Excel

Michelle - Dernière réponse le 6 mai 2005 à 14:11
Bonjour à tous,lorsque je suis sur excel et que je dois chaque fois inscrire une même date sur chaque ligne et dans la même colonne,qu'il y a une astuce pour ne pas chaque fois l'inscrire...pouvez-vous m'aider...d'avance grand merci et bonne fin de journée
Lire la suite 

Excel »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut Michelle,

Tu n'as qu'a sélectionner une cellule contenant ta date, touches : CTRL et C, sélectionner toutes les lignes, colonnes, ou cellules que tu souhaites, et touches : CTRL et V.
Cette manipulation s'appelle un copier-coller.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Opération réussie...Grand merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook