Rechercher : dans
Par :

Excel

Dernière réponse le 6 mai 2005 à 14:11:44 Michelle, le 6 mai 2005 à 12:15:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,lorsque je suis sur excel et que je dois chaque fois inscrire une même date sur chaque ligne et dans la même colonne,qu'il y a une astuce pour ne pas chaque fois l'inscrire...pouvez-vous m'aider...d'avance grand merci et bonne fin de journée

Meilleures réponses pour « Excel » dans :
Tableur - L'interface d'Excel Voir Présentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

BaKa_, le 6 mai 2005 à 12:23:39

Salut Michelle,

Tu n'as qu'a sélectionner une cellule contenant ta date, touches : CTRL et C, sélectionner toutes les lignes, colonnes, ou cellules que tu souhaites, et touches : CTRL et V.
Cette manipulation s'appelle un copier-coller.

@+
La confiance n'exclut pas le contrôle !

Répondre à BaKa_

2

Michelle, le 6 mai 2005 à 14:11:44

Opération réussie...Grand merci

Répondre à Michelle