Signaler

Le flic de shangai en DVD

Créer une discussion Salem - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 11:57 par LarsmaLarmoyant
Je recherche Le flic de Shanghai en VF. J'aurais bien acheter les DVD mais la serie n'est jamais sortie aussi bien en France qu'aux USA. Ce qui n'arrange pas c'est que je n'ai pas W9 ou TF6 les chaines qui la diffuse assez regulierement.

Si y'en a qui peuvent me la gravées sur DVD ou en DIVX

Merci bien

Pour le prix je suis pret a payer
Utile
+1
plus moins
slt,

J'ai la serie en intégrale et en VF sur 4DVD !!
eric jeced1665 - 18 févr. 2010 à 21:34
moi je recherche la saison compléte du flic de shangai avec jaquette et stiker en fr pour me contacte ( dossantoslucas.eric@neuf.fr )
Répondre
marius600 jeced1665 - 24 févr. 2010 à 03:31
Pourai m'envoyer la saison integrale du flic de shanghai stp
Répondre
Tammy- 25 févr. 2010 à 06:38
Attention surtout ne demande pas à jeced1665.

Il m'a fait le coup 40€ et il manquait 3 épisodes. Je l'ai plusieurs fois recontacté pour les manquants rien de rien.

Pas la moindre réponse. Le DVD qui'il m'a envoyer sont des vieux DVD r-w, biens sales.
Répondre
LarsmaLarmoyant 251Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention jeced1665 - 15 nov. 2017 à 11:57
Coucou je suis interessé. As-tu encore ces épisodes ? Je veux bien te les acheter.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tu veut le télécharger ??
Salem kamui13 - 31 oct. 2009 à 17:01
telecharger mais ou sur emule, torrent y'a rien en français.

Il faudrait qu'une personne qui l'est enregistré des w9 ou autres accepte de graver la serie sur DVD.
je suis pret a payer
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je croie que c'est introuvable moi je vis en algérie et je vais essai de te trouvais ca en video tech
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
toi tu est d'ou??
Salem kamui13 - 31 oct. 2009 à 18:30
De France (Lyon)

Je cherche aussi Droles de dales s4 et 5 / les dessous de palm Beach saisons 1 à 5
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je sait pour ca lol
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il y pas de filc de shangai j'ai pas trouvais dans les video tech (ici tout le monde suit PB, heros, et autre ... il ne font que suivre la tendance)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !