Bonjour,
je viens de me rendre compte que la récente mise à jour de Firefox (3.0.15 puis 3.5.4) me fait perdre tous mes certificats (impôts et banque ne ligne). Lorsque je tente de les importer via leur sauvegarde, rien ne se passe et il n'apparaissent toujours pas dans la liste de mes certificats.
Lorsque j'essai de créer un export depuis IE8 installé sur mon portable en sélectionnant exporter clé privée de chiffrement etc...) en PKCS12 et que j'essai de les récupérer sur Firefox....et bien cela me dit "L'opération PKCS #12 a échoué pour des raisons inconnues".
j'ai don essayé de réinstaller complètement celui des impôt en me désabonnant puis en me réabonnant...et là, le site des impôts me dit 'certificat correctement installé" mais ou???? en tout cas pas dans ma liste de certficat lol...
Le comble est que comme je me suis désabonnée j'ai du également réinstaller ce nouveau certificat sur mon portable qui lui est en IE8 et là, je perds aussi mon temps, il y a un bug...bien que j'autorise à installer le controle activex...je tourne en rond.
Monsieur de la Hotline impôt me dit que je dois installer un version antérieure de Firefox...aidez moi SVP....j'en ai marre de tourner en rond...
merci
Sophie
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4