Rechercher : dans
Par :

Photo sur mon profil sur MSN

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 15:55:16 freesia95, le 31 oct 2009 à 14:48:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je mets ma photo sur mon profil en dialoguant je voudrais que ce ne soit que la personne avec qui je discute qui l a voit
est ce possible ?
faut il que je sois hors ligne
je ne sais pas encore comment cela fonctionne vraiment merci de m expliquer tt ca

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « photo sur mon profil sur MSN » dans :
Modifier son profil MSN Voir Problème Je souhaite modifier mon profil MSN. Solution Sur la barre d'outils en haut, cliquer sur "Outils" ; Cliquer ensuite sur "Options" ; Enfin, cliquer sur "Modifier le profil" ; Merci à Ina sur le forum pour cette astuce.

1

buckhulk, le 31 oct 2009 à 15:38:58

Non , sur msn , ce n'st pas possible à ma connaissance , mais si tu as une wzb-cam là i n'y a que les personnes que tu choisiras qui pourront te voir !
ce que tu peux faire aussi , c'est lui envoyer des photos en "fichier joint" il n'y a que lui qui les recevra !
et il pourra continuer à discuter avec toi avec tes nouvelles photos ! On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse 

Répondre à buckhulk

2

freesia95, le 31 oct 2009 à 15:45:16

Merci bcp pour cette réponse rapide
y a t il d autres messanger qui fonctionne comme MSN ? il y a gmail aussi mais ca fai un peu vieillot non ?

Répondre à freesia95

3

buckhulk, le 31 oct 2009 à 15:55:16

Oui il y a yahoo pas mal utilisé en france et dans certains pays francophone ainsi que skype pour ne citer que ces deux là !
clique en haut dans annuaire web sur la page de CCM tu auras les infos !! On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk
Collection CommentÇaMarche.net