Rechercher : dans
Par :

Création DVD de sauvegarde W7

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 16:06:53 **DaVe**, le 31 oct 2009 à 14:48:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment eu W7 avec le programme MSDNAA et je cherche une solution pour créér des DVD de sauvegarde de mon systeme.
W7 propose un utilitaire mais il me semble que c'est juste pour le backup des parametres, moi je voudrais backuper tout W7 comme on nous le demande lors de l'achat d'un nouvel ordi.

Pouvez vous m'aider?

Merci

Cordialement, **Dave**

Configuration: Windows 7
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Création DVD de sauvegarde W7 » dans :
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

**DaVe**, le 31 oct 2009 à 16:06:53

Aprses avoir un peu plus fouillé, j'ai trouvé sous W7 l'utilitaire de création d'image système.

Cela semble convenir mieux, mais après vérification il me semble que ca ne fait que copier le HDD C:/ !!

Y compris Windows.old ! Le tout prenant 81Gb !

Aidez moi siouplé !

Je pense que vous pouvez m'aider à trouver ce que je cherche!

PS: W7 je l'ai obtenu en fesant une MAJ depuis Vista Familiale Prémium, ca change qqchose à mon probleme?

Répondre à **DaVe**