Rechercher : dans
Par :

Daemon tools - Windows 7

Dernière réponse le 8 déc 2009 à 22:45:19 valllllllllll, le 31 oct 2009 à 14:43:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai mis a niveau Windows vista vers seven le problème se trouve avec daemon tools. Je ne sais pas pourquoi, quand je l'installe tout se passe impec et quand mon ordi redémarre, un message d'erreur apparait qui dit :
"Ce programme nécessite au moins Windows 2000 avec SPTD v1.60 ou plus récent. Le debugguer kernel doit être désactivé."
J'ai chercher un peu sur google mais rien de bien intéressant, j'ai essayé de mettre a jour le SPTD a la version 1.62 et désinstaller réinstaller daemon tools v4.35.5 mais rien n'y fait toujours ce foutue message d'erreur.
Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.

Configuration: Windows 7
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Daemon tools Windows 7 » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Bug de Daemon Tools suite à une upgrade de Vista vers Seven VoirSuite à une mise à jour de Vista vers Seven, Daemon Tools pourrait ne plus fonctionner et vous afficher ceci, comme cela m'est arrivé : C'est en fait le driver SPTD; indispensable au bon fonctionnement du logiciel; qui ne fonctionne plus...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

laurentitia, le 8 déc 2009 à 22:45:19

Pareil pour moi peut on m'aider sous xp

Répondre à laurentitia