Rechercher : dans
Par :

Transfert de contact sans passer par un cable

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 19:07:05 asa, le 31 oct 2009 à 13:58:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais pouvoir récupérer mes contacts de mon HTC cruise touch pour les mettre sur black berry.

A travers des questions déjà posées, j'ai vu que le plus simple est de passer par outlook mais j'ai un problème avec mon cable car quand je le branche au HTC l'alimentation fonctionne mais je ne parviens à le voir la connection dans le poste de travail, de plus la connection fait un drole de bruit ( je fais la meme opération avec mon nouveau tél et cela marché trés trés bien).

Soit je parviens à trouver pourquoi avec le cable cela ne marche pas ou je parviens à transférer mes contacts par un autre moyen.

merci par avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transfert de contact sans passer par un cable » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
Supprimer sans passer par la corbeille VoirPar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...

1

computerhelp, le 31 oct 2009 à 14:01:27

Bonjour,

Le pilote du HTC n'est peut-être pas installé ou configuré... CCM or not CCM ? Trop tard, j'y suis inscrit!

Répondre à computerhelp

2

asa, le 31 oct 2009 à 14:02:33

C'est à dire

Répondre à asa

3

computerhelp, le 31 oct 2009 à 19:07:05

Il faut vérifier si le pilote est installé dans Poste de travail ==> Afficher informations systemes (dans le volet à gauche ==> Onglet "Matériel" ==> Gestionnaire de périphériques. Dans la liste, le matériel doit être affiché. CCM or not CCM ? Trop tard, j'y suis inscrit!

Répondre à computerhelp