Rechercher : dans
Par :

Impossible de faire fonctionner mon pc

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 11:20:20 floflo02000, le 31 oct 2009 à 13:58:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai un petit soucis il m'est impossible de faire marcher mon pc sans le mode sans echec.
tout fonctionne bien jusqu'au moment ou j'arrive sur mon bureau j'ai un ecran noir qui s'affiche et quand je passe ma souris dessus j'ai comme des petits points (comme sur la télé quand c sur une chaine ou y a rien...)

et que quelqu'un aurai une idée d'ou sa peut provenir...??

merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de faire fonctionner mon pc » dans :
Bus PC Card (PCMCIA) Voir Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assembler un PC Voir De l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

usagijoli, le 31 oct 2009 à 15:33:54

Bonjour aucune idée d'ou ça peut venir.Tu peux toujours essayer de faire un reset du bios et voir ce que ça donne.Pour ce débrancher le cable secteur,enlever la pile plate ronde attendre 5mn et la remettre.Ou alors mettre le cavalier du reset du bios dans l'autre position et le remettre tout de suite ou il était.

Répondre à usagijoli

2

JahSensii, le 31 oct 2009 à 15:49:09

Salut, ou soi formater j'avais le même problème mai depuis mon formatage plus de probléme

Répondre à JahSensii

3

windows93, le 31 oct 2009 à 16:07:13

Pourquoi fair un flash CMOS pour un problème d'écran qui ne survient que quant il va sur le bureau démarre en mode sans échec avec prise en charge VGA (vidéo quoi) et installe à nouveau tes pilotes graphique sinon remet la résoltuion de ton écran par défaut. Anti-virus tu perd ton sang froid !

Répondre à windows93

4

usagijoli, le 1 nov 2009 à 09:20:14

Bonjour, si j'ai bien lu son post il ne peut démarrer qu'en mode sans échec et quand ça arrive sur le bureau il a un écran noir,il a sa sa souris dessus et ça lui fait des points il semble donc y avoir plusieurs problémes.Comme par ailleurs il ne dit pas comment est survenu le problème il ne risque pas grand chose à réinitialiser son bios d'origine.

Répondre à usagijoli

5

usagijoli, le 1 nov 2009 à 11:20:20

Pardon je voulais dire clear cmos

Répondre à usagijoli