Rechercher : dans
Par :

Probleme de tempo du son qui reboot mon pc

nico29, le 31 oct 2009 à 13:58:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'ai un problème avec le son depuis certains temps, quand le tempo d'un effet sonore, d'une musique etc est élevé, ça marche pendant un petit moment mais après ça fait redemarrer mon pc c'est très embêtant car du coup avec rpg maker je peux plus modifier le tempo des effet sonores.

merci de m'aider

a+

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de tempo du son qui reboot mon pc » dans :
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...