Rechercher : dans
Par :

Quel port choisir pour imprimante usb

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 13:39:56 doudou225, le 31 oct 2009 à 13:25:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux installer une imprimante hp photosmart de la gamme C3180. Je ne sais pas quel port choisir lors de son installation. L imprimante a un connecteur usb. est ce que le port LPT1 par defaut peut faire mon affaire?
Merci d avance.

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « quel port choisir pour imprimante usb » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...

1

yoanf26, le 31 oct 2009 à 13:26:24

Si tu es en USB met le port USB de ton imprimante
Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

doudou 225, le 31 oct 2009 à 13:29:35

Justement, g ne voi pa de port usb dans la liste qui se presente a moi, mais plutot un port soit disant virtuel usb???? G ne sais pa si c est ce que je dois choisir!!!
Je suis sous vista.

Répondre à doudou 225

3

yoanf26, le 31 oct 2009 à 13:39:56
  • +1

C'est bizarre tu l'as installé comment ton imprimante ???????????????,
Oh My God !!

Répondre à yoanf26
Collection CommentÇaMarche.net