Rechercher : dans
Par :

Pas de connection interbet avec Windows 7

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 13:09:06 annleny, le 31 oct 2009 à 13:01:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un Acer avec Windows 7 et je n'arrive pas a me connecter a Internet. Pouvez vous m'aider svp?

Configuration: Windows 7
Internet Explorer

Meilleures réponses pour « pas de connection interbet avec Windows 7 » dans :
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Windows 7 professionnel / entreprise VoirAlors que Windows 7 vient de sortir, les entreprises doivent-elles pour autant migrer dès aujourd’hui vers une nouvelle version « pro » de leur système d’exploitation ? A travers une étude complète de Windows 7 Professionnel/Entreprise, le...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

fleche-bleue, le 31 oct 2009 à 13:06:53

Bonjour
Quel est ton problème exactement ?
Tu n'arrives pas à te connecter en wifi ? ethernet ?
Ta box c'est laquelle ,livebox, freebox, autre ?
@+

Répondre à fleche-bleue

2

annleny, le 31 oct 2009 à 13:09:06

J'ai une connection par cable a internet digital (c'est virgin media en angleterre, 10mb). Quand je vais sur internet explorer, il me dis qu'il n'y a pas de connexion internet disponible alors que la je suis sur un autre ordi et internet marche

Répondre à annleny