Rechercher : dans
Par :

Nombre visite site web et commentaires

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 13:23:21 berber5, le 31 oct 2009 à 13:00:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai crée récemment un site web avec le logiciel médiator, et je veut savoir le nombre de visite sur mon site et donner la liberté au visiteurs de laisser leurs commentaire sur mon site
je ne sait pas quoi faire

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « nombre visite site web et commentaires » dans :
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

eg33, le 31 oct 2009 à 13:07:50

Il n'y a pas un support technique commercial pour ce machin ? On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPS­I 2) reste à venir !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées d­e sites, pour un Web plus sûr.

Répondre à eg33

2

berber5, le 31 oct 2009 à 13:10:28

Que doit-je faire alors?

Répondre à berber5

3

eg33, le 31 oct 2009 à 13:14:54

Sur le site officiel pardi !

C'est, en principe, valable que si tu as payé le logiciel. On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPS­I 2) reste à venir !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées d­e sites, pour un Web plus sûr.

Répondre à eg33

4

berber5, le 31 oct 2009 à 13:17:44

Oui, j'ai acheté ce logiciel .le problème c'est je ne sait si je doit programmer sa ou bien le site d'hébergement qui s'occupe de donner le nbr de visite et....

Répondre à berber5

5

eg33, le 31 oct 2009 à 13:22:15

On a rien sans rien : dans le cas présent, si ce que tu demande ne fait pas parti de leur prestation, alors il faudra le faire toi même.

Il y un truc plus simple qui existe je crois... Oui, ça me revient... Des solutions CMS libres et gratuites avec des centaines, voire des milliers de modules et une assistance souple et toujours présente !

Je te conseil de te renseigner d'avantage sur le sujet... Ça te rendra service, crois-moi ! On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPSI 2) reste à venir !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées de sites, pour un Web plus sûr.

Répondre à eg33

6

berber5, le 31 oct 2009 à 13:23:21

Ok je vais voir

Répondre à berber5
Collection CommentÇaMarche.net