Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7.
La mise à niveau
Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe.
Afin de remédier au problème...
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème
Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma).
Je suis donc...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux
L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier
signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs
pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre
Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration
hiérarchique des paragraphes dans un texte :
Balise
Effet...
Les niveaux de données VoirLes niveaux ANSI/SPARC
L'architecture ANSI/SPARC, datant de 1975, définit des niveaux d'abstraction pour un système
de gestion de bases de données :
Niveau interne (ou physique) : il définit la façon selon laquelle sont stockées les données et les...
Tu veux que je te dise un truc? Vient, approche toi... PAF! Commentcamarche c'est pas pour faire de la pub mais pour aider les gens en difficultés avec le high-tech!