Rechercher : dans
Par :

Probleme avec mon lecteur DVD RW

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 10:48:34 Ibiiza , le 31 oct 2009 à 12:55:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon lecteur DVD RW, j'ai recemment acheté un jeux de pc, je le met dans le lecteur, sa charge mais rien ne ce passe .... Cela je peux comprendre sa pourrait etre mon lecteur qui ne supporte pas ce genre de fichier mais le probleme c'est que 2 semaine avant je jouais au meme type de jeux sur mon ordinateur il detecter parfaitement ce genre fichier, J'ai donc ressayé de mettre ce jeux, il n'ai plus detecter ... Mon lecteur est peut etre mort ? Sauf que je peut lire les CdGraver et autres ....

Aidez moi S'il vous plait ....

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Probleme avec mon lecteur DVD RW » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

Skymorpher, le 31 oct 2009 à 12:57:59

Ca ne veut rien dire si ton pc reconnait un fichier .xxx sur un CD et que sur un autre il le reconnait pas. c'est un souci sur le CD.

Echange le tu as 14 jour a partir de la date d'achat. L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la ­Stupidité Naturelle !

Répondre à Skymorpher

2

Ibiiza , le 31 oct 2009 à 16:53:03

Nan, Le probleme ne peut pas venir du CD car j'ai un jeu appelé Crysis je l'ai installé et supprimé il y a quelque semaine, jai donc reesayé de le mettre, ya un ou 2 jours, il n'est plus detecter !

Répondre à Ibiiza

3

Skymorpher, le 31 oct 2009 à 21:31:29

Regardes si ton Firewall ne block pas l'installation ou l'antivirus. L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la ­Stupidité Naturelle !

Répondre à Skymorpher

4

Ibiiza , le 2 nov 2009 à 12:37:40

Hein ? Je dois faire quoi ? Ou essayer de faire quoi ?

Répondre à Ibiiza

5

Skymorpher, le 2 nov 2009 à 16:13:51

Regarde si ton antivirus et ton "pare feux" ne bloquent pas l'éxécution.

Pour savoir ce qui est bloqué il faut aller dans > menu démarrer > panneau de configuration > Windows defender ou centre sécurité > pare feux windows > onglet éxeptions > coche le programme a débloquer > clic sur appliquer > puis ok. L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !

Répondre à Skymorpher

6

Ibiiza , le 3 nov 2009 à 15:28:48

Comment s'apelle se programme je cherche a debloqué quoi ?

Répondre à Ibiiza

7

Ibiiza , le 9 nov 2009 à 18:50:26

Pas de solutions a me proposer ? :////

Répondre à Ibiiza

8

Skymorpher, le 10 nov 2009 à 10:48:34

Il faut chercher a débloquer ton CD qui est bloqué par ton Pare-feu ou Firewall (c'est un système qui protège ton PC). L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

Répondre à Skymorpher