Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème de lecturre vidéo Archos vision 2

fcna94 24Messages postés 3 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 mars 2012 à 16:24
Bonjour,j'ai acheté il y a quelque temps un mp3 Archos 2 vision,qui lit les vidéos,il y ait mentionné qu'il lit les fichier .avi,seulement voila le problème j'ai mis un film en format .avi,seulement lorsque je tente de le lire il me met "fichier format non reconnu".
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Problème de lecturre vidéo Archos vision 2 »

35 réponses
Réponse
+10
moins plus
kikou,
sisi il lit les vidéo.
Il faut juste convertir ces vidéos en .AVI avec le logiciel livré avec et SURTOUT choisir comme résolution de convesion le format 160X128.

AMUSEZ6VOUS BIEN AVEC :)
celeste - 22 juin 2011 à 22:53
J'ai formaté mon archos et le logiciel ne s'y trouve plus... Comment dois-je faire pour convertir mes vidéos ? J'ai testé plusieurs convertisseurs mais rien ne marche. En voulant réinialiser mon mp4 sur le PC, ce dernier a planté complétement... Je viens de passer 3 heures en vain! Au secours!
Jena30 - 22 août 2011 à 11:24
Bonjour, j'ai le logiciel pour convertir mes vidéos en avi pour mon archos vision2, mais quand je télécharge la vidéo et que je l'enregistre sur mon ordinateur, quand je veux l'emporter sur le logiciel de conversion ça ne marche pas, elle n'y figure plus. Comment faire? merci d'avance pour votre aide.
juanitabanana - 7 mars 2012 à 16:24
Bonjour, moi j'ai un problème très stupide, je viens de l'acheter et comme mon mac ne veut plus lire les CD/CD-ROM/DVD, je n'ai pas pu lire la notice d'utilisation. Savez-vous comment on revient à la fenêtre précédente? J'ai essayé le glissé de droite à gauche (en bas, là où il y a la barre avec les flèches), dans l'autre sens, etc, rien à faire! Je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer pour revenir à la page d'accueil, un comble! C'est parce qu'il est HS ou je n'ai pas compris comment ça fonctionnait? Merci de m'aider!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut!!

Pour convertir vos video avec l'archos 2 vision, suiver ce tuto :

http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=9777

Il a était fait par moi et je confirme que ca marche ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi, j'ai le même problème, alors que je n'ai aucun problème sous le vision 1.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour que tu puisses lire tes fichiers videos, tu dois installer le petit logiciel fournit avec ton lecteur.
Une fois installer il te suffit de faire un "glisser-deplacer" et de lancer la synchronisation sur ton archos. Le fichier se mets automatiquement ds ton fichier videos et ensuite il n'y a plus qu'à lire

voila, c'est vite fait, facile.............
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous

Jai le meme probleme avec mon ARCHOS 2 vision. Mais pour convertir les videos il faut inseré le cd. Le probleme sé que mon lecteur cd ne marche pas.
Peut on telecharger ce logiciel d'Internet?
Jai aussi AVS Video Converter mais je ne croi pas quil prend les meme dimensions que le logiciel d'archos.

Merci de tous vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir regarder ici on c est jamais http://www.archoslounge.net/forum/forum.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quant à moi, je ne suis pas en mesure de convertir les fichiers avec le logiciel fourni avec l'appareil (Archos 2 Vision). Car le processus de conversion bloque toujours à 99%. Merci d'avance !!!
Roor44 - 11 sept. 2010 à 10:58
Bonjour j'ai le mem probleme que vous,mes videos bloque a 99%
nain - 16 sept. 2010 à 00:07
pas de probleme.a 99% click sur close.ferme l'application,et le fichier se trouve converti en integralite dans le dossier de destination.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai un archos 1.05 et je n'arrive pas à lire les fichiers avis ou convertit en mtv
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bah en temps normal oui comme tout disque amovible ,enfin pour éviter tout problème de reconnaissance par l'ordi.
Concernant l'archos 2 vision (le modèle à 70 euros) je vous le déconseille car ca fait deux mois que je k'ai et il déconne déja,problème de son venant du mp3 et non des écouteurs,c'est vraiment dommage.
caro - 25 déc. 2009 à 21:05
Bonsoir , J'ai essayée de mettre des clips musicaux sur mon archos , mais malgré la conversion , et le changement de format , mes fichiers ne sont toujours pas valides .... J'ai envoyé un mail à archos , mais j'aimerais savoir si quelqun aurait une solution ???

Merci d'avance et bonne fêtes à tous

Caro
gotrunks39 - 26 déc. 2009 à 12:51
Salut caro!

Quel archos as tu?? Si tu as le archos 2 vision regarde ce post venant de moi sur un forum special archos:
http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=9777
Si tu as un archos 2 tout simple, dis le moi

Voila en esperant t'avoir aider!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Oui moi aussi ca m'est arrivé,est ce que tu as réglé le format vidéo,je crois que c'était environ 220 et quelque.
gotrunks39 - 27 déc. 2009 à 16:06
Pour les videos sur Archos 2 vison j'ai donné la solution a mon post precedent! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Est ce que tu as bien utilisé le CD pour mettre en 160X128? Parce que le logiciel propose deux formats: 128X128 et 160X128. Pour un Archos 1 vision, il faut choisir 128X128, et pour un Archos 2 vision, il faut choir 128X160.
J'espère avoir répondu a ta question.
The Archer Vert - 28 déc. 2010 à 17:35
Pour moi, 160x128, ça ne fonctionne pas... Comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
désoler ..j'ai un archos vision 43
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
salut moi j'utilise clone dvd mobile et c nickel
apparament c pas du mp4 mais mpg et c vrai que certain avi marche ...il et capricieux ..mais clone dvd sa marche bien a+
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
moi aussi j'en ai un et sa me marche pas non plus et je pense que c'est normal parce que c'est un mp3 et pas un mp4 apres moi je mis connait pas c'est juste une suposition
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de lecturre vidéo Archos vision 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?