Rechercher : dans
Par :

Un jeux super pour jouer

jdwayn, le 31 oct 2009 à 12:30:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai une DS j'ai r4 j'ai boucoup de jeux ..... mon problem c'est que je ne conné pas les jeux 3d rpg genre "MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 2" lesquell se jouent en mode multijoueur avec une seul cartouche
des mission avec 2 joueurs mais avec une seule cartouche !(les jeux ne sont pas comme 'FINAL FANTAZY'....etc)
si quelqu'un conné dé jeux comme M UA 2 lesquell se jouent avec une seule cartouche il me rappell aidez moi svp!!!!

Meilleures réponses pour « un jeux super pour jouer » dans :
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
Collection CommentÇaMarche.net